Notre repas de noël


Lors de mon ancien article, je vous avais parlé des cadeaux que l'on aurait pu offrir à noël pour ses proches et / ou ses amis. Mais comment ne pas faire d'article sur le repas que je vais concocter lundi matin pour noël.

plateau de légumes pour noel
 Cette année, je fête noël avec ma maman et mon petit frère donc c'est la première année où mes parents se sont séparés que l'on fête noël en famille car oui, pour moi c'est important noël ce n'est pas qu'une fête commerciale mais un moment de bonheur où l'on fait attention à tous le monde qui est présent. 
Donc, pour le repas ont voulais faire un repas simple mais qui marque aussi le coup avec un budget assez raisonnable et qui plaît à tous le monde.

Notre menu

Toasts de foie gras sur pain aux figues ou pain brioché

❠❠

Poêler de poireaux avec des coquilles st Jacques

❠❠

Fromage 

 ❠❠

Succès aux noix accompagné de macarons frais 

 ❠❠

Tisane ou p'tit café accompagné d'un carreaux de chocolat
 
Succès au café et praliné aux noix

                                         
J'espère que cette idée de repas vous donnera envie et surtout ne vous prenez pas la tête à faire de la cuisine le jour de noël car votre famille je pense préfère largement vous voir à table avec eux que de vous voir toute la journée dans la cuisine 😄

Je vous souhaite un joyeux noël et à bientôt

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma destination est ...

Le zoo de la Palmyre

Le jardin des olfacties