Ma solution anti boutons naturelle


   Hello mes amours, déjà je voulais savoir si vos examens ce sont bien passés et si vous avez eu vos résultats. Pour ma part, je reçois mes résultats le 11.

   Depuis un moment, je dirais environ 3 ans que ma mère c'est mise au naturelle où elle fait ses cosmétiques elle même où elle prend en bio ce qu'elle trouve trop délicat à faire soi même puis elle fait les produits ménagers aussi mais elle hésite pour faire un blog .... Est ce que vous serez intéressez qu'elle fasse un blog sur le naturelle ( cosmétiques, ménagers, recettes ... ) dites le moi en commentaire.

Bref, moi aussi je commence petit à petit à me mettre au naturelle et sa doit faire environ un ans que je teste une petite solution magique qui est pour éviter les boutons.

                Voici ce que c'est :


" Quoi ???? Un flacon, c'est tout ??? " je pense que ceci est votre réaction quand vous voyez mon flacon et oui pour ma solution il me faut que trois ingrédients :
de l'huile pour la base ( moi il s'agit d'huile de noisettes car il est conseiller pour les peaux grasses ) puis de l'huile essentiel de lavande et de tea tree.

Pour faire cette solution, il faut que vous remplissez votre flacon d'huile donc cela peut être de l'huile d'olive, de ricin, de noisette ... mais tout cela dépend de votre type de peau. Puis ajouter 50 gouttes d'huile essentiel de lavande et 50 gouttes d'huile essentiel de tea tree ( c'est une huile qui à beaucoup de bienfaits pour notre corps donc elle est très importante pour la recette ).

Pour celle  qui ont la peau grasse, n’ayez pas peur qu'avec l'huile votre peau serai pire mais au contraire je trouve que ma peau est moins grasse.

Pour l'utilisation, je m'applique 3 gouttes de cette lotion sur mon visage et mon cou.

    De plus, j'utilise un savon au lait d’ânesse :

      Je me lave matin et soir le visage avec du savon au lait d’ânesse bio pour ma part car on l'applique sur la peau. Puis on se dit que le savon coûte assez cher mais pour être honnête avec vous mon savon dure environ un ans donc dans un année c'est rentable.

   Enfin, je me fait un masque :

 Puis ma dernière astuce est de faire un masque à l'argile verte, blanche ou rose ( cela dépend encore de votre type de peau ) une fois par semaine car cela va permettre d'assécher vos boutons et d'enlever vos points noirs.



   Voilà c'est tout pour cet article, si il t'a plus n'hésite pas à mettre un commentaire et à le partager sur tes réseaux.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma destination est ...

Le zoo de la Palmyre

Le jardin des olfacties