Mon blog change et moi aussi !!!


    Je sais pas si vous vous êtes rendu compte mais depuis un certains moment mon blog évolue et ce modifie dans le bon sens. Il y a environ un ans et demi, j'ai créé mon blog pour combler un manque, un vide dont je n'arrivais pas à combler ailleurs. Donc, j'ai fait un article puis deux et puis après j'ai vu que du monde s'intéressaient à mon blog. A ce jour, mon blog est devenu une passion et plus du tout fait pour combler un manque.

   Avant sur mon blog, vous pouviez trouver des recettes de cuisine, des conseils pour les cours, les sorties que j'avais effectué lors d'un week-end, des conseils beauté ... Mais maintenant, je ne souhaite plus faire des articles simple que l'on retrouve sur tout les blogs et que l'on lit et relit. Donc à jour, j'aimerai et je commence à faire des articles sur des produits bio, des recettes de beauté faites maison toujours des articles sur les cours et peut être de temps en temps des articles sur des sorties que je ferais. La bonne nouvelle pour ceux ou celles intéressés, c'est que je vais faire des articles un peu originaux comme sur des oracles, sur des cristaux, sur soi c'est- à-dire comment moi je ressens les changements dans ma vie.

    Je ressens le besoin de vous parlez de ce changement car je pense que vous vous posez des questions sur mon blog, sur la fréquences des articles ...
 Si vous le souhaitez, vous pouvez me posez des questions en lien avec le blog et si j'en ai assez je pourrai faire un article "ask me ".

   Mon compte instagram est toujours d'actualité, le pseudo est "lavieenroseenquelques" , je ne publie pas beaucoup de contenue mais je vais en mettre de plus en plus je veux être active et créer un lien avec vous, un système d'échanges. Je réfléchie sur le sujet de créer une page facebook dédié au blog, qu'est ce que vous en pensez ?

   Je vais essayer de m'y tenir sur la fréquence d'un article une fois par semaine de préférence le dimanche après midi, normalement un article sera mis en ligne.


   Cette année je vais essayer de faire des partenariats mais avec des marques bio et naturelles et qui respectent les animaux comme par exemple des crèmes bio non testées sur les animaux.  

    Je vous souhaite une bonne semaine et à dimanche pour un nouvel article et penser à visiter mon compte insta des photos y seront publiées fréquemment.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma destination est ...

Le zoo de la Palmyre

Le jardin des olfacties