Mes idées de cadeaux pour noël ...


   Waouh, sa fait un moment que j'ai pas écrit sur ce blog, sa commençais à me manquer quand même. Mais je pense que j'avais besoin de ce temps pour réfléchir si je souhaitais ou non continuer ce blog mais avec réflexion, vous allez encore me supporter pendant quelques années.

   Noël approche à grands pas et pour ceux qui n'ont pas encore trouver de quoi offrir à leurs proches et à petits prix, et bien je suis là pour vous aider en quelques sortes pour vous donner des idées.

L'année dernière, j'avais fait un article de ce même genre, si vous souhaitez le lire je mettrai le lien à la fin de cet article.


Offrir, c'est partager quelques choses matériels ou non avec une personne proche ou une personne inconnue. J'aime beaucoup offrir des choses aux gens que j'aime ou qui me sont assez proche comme de très bon amies.

Ce noël là, je veux tous faire en grands et surtout pour un budget un p'tit peu serré car je suis étudiante et que je ne travaille pas encore. Donc, cette année j'ai réussi à débourser moins que l'année dernière et j'ai pris des choses que les personnes souhaitaient donc, je vais vous donner quelques idées de cadeaux à moins de 10 € par personne.

 A moins de 10 € : 

- un roman de poche (si la personne aime beaucoup lire comme moi).
- un vêtement comme un t-shirt (bien sûr il ne s'agit pas de prendre de la marque).
- des petites voitures, des playmobils,un jeu de cartes ... (pour des jeunes enfants)
- cahier de coloriage zen (j'adore en faire mdr).
- une petite statut ou un petit objet (comme un bouddha ou un petit chat en verre).
- une petite trousse pour ranger le maquillage.
- un petit album avec des photos (environ 30 photos + l'album).
- des bougies.
- des savons bio ou non.


 Voilà ce que je peux vous donner comme idées mais vous pouvez offrir encore pleins d'autres choses pour cette moyenne de prix. Sa ne sert à rien de mettre des sommes exorbitantes car peut être que la personne ne se servira jamais de ce que vous lui avait offert et surtout c'est le geste qui compte et non la somme que vous débourser. 

Mais ce que j'aime avant tout c'est d'offrir du bon chocolat. Je n'aime pas acheter celui du commerce qui est remplis de sucre et où on ne sent pas le goût du cacao. Cette année je n'ai pas payer plus cher par rapport à l'année dernière alors que c'est de meilleur qualité. J'ai acheté des tablettes de chocolat noir fourrés au caramel au beurre salé et j'ai aussi pris des petits cœurs de chocolats blancs et à la rose fourrés aux pralins,le tout pour moins de 5 €. Il suffit simplement de s'y prendre à l'avance et de regarder les bonnes opportunités qui nous sont donner.

                                                    
PS : le lien de mon article sur les cadeaux de noël est : 
 https://lavieenroseenquelquespas.blogspot.fr/2016/12/quest-ce-que-vous-pouvez-lui-offrir.html

N'hésitez pas à mettre vos réactions en dessus (que ce soit un commentaire, un partage ou tous simplement une petite croix sur le petit songe "bien" ou "intéressent".

Je vous souhaite une bonne semaine !!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma destination est ...

Le zoo de la Palmyre

Le jardin des olfacties