Je pense que je vais me mettre au henné


  

   Hey !!! Depuis le mois de février je me suis mise à me faire une teinture chimique car je n'aimais pas mes cheveux surtout la couleur car ils ont une couleur terne et au début je n'était pas beaucoup dans la démarche " je veux faire attention à mes cheveux ", " quoi ?!! Sa ne sert à rien de se mettre au naturel " : voilà le raisonnement que j'avais avant de me mettre au naturel en tout cas pour mes cheveux mais maintenant ça a changé.

   On m'avais prévenu que ce n'était pas une bonne idée mais je suis têtue donc je n'est pas voulu écouter, je l'est fait et puis voila maintenant que je suis au cheveux naturels. Aujourd'hui, je me retrouve avec des racines décolorées car mes cheveux poussent plus vites quand utilisant des produits chimiques. Il faudra que je l'ai mesure pour vous montrer à quel point ils grandissent trop vite.

  Depuis environ 3 - 4 mois, je me décolore les cheveux naturellement c'est à dire que je ne refais pas de teinture chimique et que je les laisse pousser pour pouvoir enlever la coloration naturellement. Je compte me faire un henné vers la fin de l'année.

  On ne peut pas appliquer de henné sur des cheveux colorés car le cheveu n'absorbera pas le henné donc votre coloration servira à rien.

   Voilà, cet article est terminer donc on se retrouvera avec un second article où j'aurai fait mon henné.

            Voulez vous voir ma routine cheveux naturelles prochainement ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma destination est ...

Le zoo de la Palmyre

Le jardin des olfacties