Mes coups de coeur et mes coups de gueule de juillet !!!


   Hey les girls et boys, je reviens avec beaucoup de retard mais j’étais en vacances !!! Et j'y retourne encore la semaine prochaine, c'est pour cela que j'essaie de publier un maximum cette semaine ou de programmer des articles pour les semaines à venir.

   Le thème de cet article est mes coups de cœur et mes coups de gueule de ce mois-ci. Je voulais tout d'abord vous annoncer qu'il ne s'agit pas de partenariat ni de produits sponsorisés.


    Sur ces huit produits, lesquels sont mes coups de cœur et lesquels sont mes coups de gueule ?

I - Mes coups de cœur 

 


   Je vais commencer par ce produit car tout d'abord c'est ma maman qui me l'a offert à Noël donc, il me tient à cœur. Il s'agit du lait corporel d'Yves Rocher " accord chic, secret d'essence". Puis j'adore l'odeur, elle n'est pas trop forte et reste assez longtemps sur la peau.
   Côté prix, je ne pourrai pas vous aider vu qu'il s'agit d'un cadeau donc je n'ai pas envie de regarder le prix.


   Le labello Yves Rocher au goût cerise, je n'ai même pas de mot tellement je l'adore. J'adore sa senteur, on a envie de le manger mais, ce n'est pas possible ...
Sur les lèvres, il laisse une couleur entre rouge et rose que j'aime car grâce à ce labello on n'a pas besoin de mettre du rouge à lèvre mais juste du labello qui colore et hydrate vos lèvres, on peut dire qu’il est deux en un.
   Le prix est mini car c'est 3 € le tube.


  Le mascara Volume Lenght Cien de Lidl que j'ai acheté au début du mois. J'ai beaucoup de mal à trouver un mascara qui me convient comme la brosse et aussi le budget. Ce mascara est top en tout cas pour moi car la brosse est bien elle prend bien tous le cil et ne fait pas de "pâté". Il est waterproof mais maintenant on trouve que sa ;)
   Le prix est vraiment mini car j'ai jamais trouvé moins cher que celui là, il est à 2 €.


   C'est plus un coup de foudre qu'un coup de cœur, l'agenda du cheval. Il m'est tombé dessus au magasin alors que je n'avais pas envie spécialement d'acheter un agenda en juillet, je voulais plus l'acheter en Août mais il ne faut pas passer à coté d'un opportunité ;). Ces pages sont géniales, c'est une page par jour et je peux écrire au stylo plume dessus donc, je trouve cela top.
   Pareil, niveau prix il est de 3 € en grandes surfaces.



   Un magnifique collier en toc que mon cousin m'a acheté dans un vide grenier près de chez moi. Je le trouve bien habillé mais aussi en restant simple. Je ne suis pas du genre à m'acheter des bijoux car je n'en met pas souvent mais aussi de base je trouve les colliers assez cher. Puis, je me dis que je donne une seconde vie à un collier au lieu qu'il soit mis à la poubelle.
   Puis, le prix est de 0.5 € donc c'est presque donner.





   Et pour finir, voici mon dernier coup de cœur qui est une bougie de chez Yankee Candle "serengeti sunset". J'adore son odeur. Je l'ai prise dans une jardinerie près de chez moi. Puis, j'ai beaucoup de gens de mon entourage qui ont cette marque de bougie et qui ne sont pas déçu.
   Le prix est 2.95€ en jardinerie.


II - Mes coups de gueule


 Il s'agit du démaquillant yeux sensible à l'eau de bleuet d'Yves Rocher. Pour ma part, ce démaquillant ne me convient pas surtout à mes yeux car, il les irrites. Puis l'odeur n'est pas très agréable je trouve. Après je sais que l'eau de bleuet de base ne sent pas bon, mais ce n'est pas un produit que je rachèterai.
  Son prix : 5€ environ


   Et voici, mon dernier coup de gueule qui est le roll on yeux de chez Garnier.
Il est en forme de stick vert pomme et peut se mettre au frigo pour mieux enlever les poches sous les yeux. Mais il ne me convient pas car il m'irrite aussi les yeux et me pique et son prix est assez élevé.
   Son prix : 11 €

Voilà, mon article coups de cœur et coups de gueule de juillet est fini si il vous a plu n'hésiter pas à le faire partager sur les réseaux sociaux ou à laisser un petit commentaire ça me ferait très plaisir.

                              Je vous souhaite une bonne semaine


 


  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma destination est ...

Le zoo de la Palmyre

Le jardin des olfacties