Mon gâteau aux pommes


    Hey, comment allez vous cette semaine ? Moi sa va surtout avec le beau temps qui revient.

   Il y a quelques jours, j'ai testé une nouvelle de recette de gâteau aux pommes pas cher et très peu calorique que je voulais partager avec vous.

Pour 8 personnes :

- 6 pommes
- 120 grammes de farine
- un sachet de levure ou 1 cuillère à café de levure
- 4 oeufs
- 80 à 100 gr de sucre de canne ou 180 gr de sucre blanc
- ( 50 gr d'amande en poudre )

Tout d'abord, battez les œufs, puis mélanger le sucre et la levure. Rajoutez petit à petit la farine avec un fouet ou une cuillère en bois puis rajouter si vous le souhaitez l'amande en poudre ou de la noix de coco ...
Préchauffez le four thermostat 7, puis épluchez les pommes et les coupées en cubes. Puis les incorporer dans la pâte.
Beurrez le moule de votre gâteau et mettre un peu de farine puis mettre votre pâte dans le moule.
Mettre dans le four pendant 30 à 45 min.

      Voici le résultat :





Je vous souhaite une bonne dégustation et à bientôt pour un nouvel article.  



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma destination est ...

Le zoo de la Palmyre

Le jardin des olfacties