10 choses sur moi que vous ne savez pas


  Ce soir, je voulais écrire mon blog devant un film de Louis de Funès pour me détendre. Puis, je ne sais pas quoi écrire alors je regarde certains blogs et là je me dis que sa fait un ans que mon blog à été créé et que vous ne savez presque rien sur moi sauf que je suis lycéenne.
C'est pourquoi aujourd'hui, je vais vous faire un article sur 10 faits que vous ne savez pas sur moi.


                     1 - Je n'aime pas parler le matin 

  Eh oui !!! Et je pense que je ne suis pas la seule !!! Je n'aime pas parler le matin et je n'aime pas que l'on me parle le matin jusqu'à temps que j'ai pris mon petit déjeuner. 

                     2 - J'adore les châteaux gonflables 

  Je suis encore une enfant car j'adore sautée dans les châteaux gonflables avec mon petit frère et je pense que je garderai cette envie même quand je serai âgée. Mais ce qui est embêtant c'est que maintenant il y a une limite d'âge pour y aller.

                     3 - J'adore les donuts 

  Je suis une grande fan des donuts au sucre. Dès que je vais dans une boulangerie ou dans une grandes surfaces, je prendre un donut ou un paquet. Ne me demandais pas pourquoi, car je ne sais pas ... 

                    4 -  Je déteste les serpents et les araignées

   Je ne sais pas si c'est une phobie ou que c'est juste que j'aime pas mais j'arrive pas à regarder un serpents en photo sans que j'ai la chair de poule. 

                    5 - Je stress d'un rien

   Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas de stresser pour un rien. Que ce soit pour une rentrée de cours, pour un examen, pour partir en vacances ... je stress c'est à dire que j'ai un mal de ventre et que j'ai un coup de chaud.

                   6 - J'aime beaucoup lire des romans   

   Voilà je vous le dit j'adore lire des romans. J'aime qu'on m'en offre. Lire me permet de me détendre et de voir une autre vision du monde que celle où l'on vit.

                   7 - J'essaye d'aller vers une démarche naturelle 

   Je vous l'ai déjà évoquée lors de certains articles, ma mère c'est mise dans le bio et vers le zéro déchet. Pour ma part, pour le moment j'essaye petit à petit d'éviter d'acheter des produits cosmétiques toxiques pour mon corps. 

                       8 - Je suis née à 12h12

   Voilà, rien à dire à part que ma mère en a baver pour que je sorte ;) 

                   9 - Je raffole des raviolis

  Quand j'étais petite vers l'âge de 5 ans, j'avais manger une grande boîte de conserve de ravioli en cachette pendant que ma mère était au téléphone. Tout sa pour vous dire que je raffole des raviolis.

                 10 - J'aime les statues de bouddha

   Je pourrais dévaliser un magasin de bouddha tellement que je l'ai admire. Juste en les regardant, ils donnent de l'énergie et de la zennitude ( je ne sais pas si sa ce dit comme ça ;)    


       Voilà, vous en savez de plus en plus sur moi au fils des articles. 

ps : la photographie vient du camping des Brunelles à Longeville sur mer  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma destination est ...

Le zoo de la Palmyre

Le jardin des olfacties