Ma playlist morning





   Aujourd'hui, je vous donne un petit article différent de d'habitude puisque je vais vous parler de musique surtout de ma playlist et c'est la première fois que je le fais sur mon blog !
J'ai très envie de vous présenter ma playlist que j'écoute le matin pendant le trajet pour aller au lycée. J'ai une bonne demi-heure de trajet le matin. C'est la playlist qui me rend heureuse le matin, qui me donne la joie de vivre !!!
Je suis une grande fan des musiques qui ne sont pas encore connu et je remercie Fanny qui grâce à elle me fait connaître des chanteurs. Où maintenant, je l'ai écoute en boucle !


Aller c'est partie pour ma playlist :


   Voilà, c'est tout pour ma playlist du matin si vous voulez avoir d'autres playlist comme pour faire du sport, rupture, été ... faites moi signe en commentaires. 

Et vous, quelles musiques écoutez vous ?  


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma destination est ...

Le zoo de la Palmyre

Le jardin des olfacties