Une nouvelle coque !!!


   Hey !!! J'espère que la reprise des cours ou du travail c'est bien passée pour vous en tout cas pour moi la reprise n'a pas été aussi drôle que prévu car je me suis fait une entorse au pouce lundi mais rien de grave ;)

   Je vous ai parlé il n'y a pas très longtemps que j'avais fait une demande de partenariat avec un site web. Il s'agit du site " personnalise ta coque ".
Leur site internet est http://www.personnalise-ta-coque.fr/ 

   Ce site à un grand nombre de coque de différentes marques environ 400 modèles comme Samsung, Nokia, Apple et j'en passe pleins d'autres ... et le bonus de ce site c'est que vous pouvez les personnaliser. Je trouve aussi que les prix sont tout à fait abordables. Les frais de port sont de 2.90€ et sont gratuits si vous liker leur page Facebook. Elles sont fabriquées en France ( j'essaye au maximum de solliciter la fabrication française ! )

   Pour ma part j'ai un Nokia Lumia 435. J'ai beaucoup de mal à trouver des coques pour ce modèle de téléphone mais sur ce site je n'est pas eu de mal mais surtout j'ai pu la personnaliser !!!





J'ai mis une photo prise au parc floral et tropical de la court d'Aron. Puis j'ai mis le nom de mon blog vu que je vous le présente dessus ;)

La coque est en plastique dur, elle résiste aux rayures et aux chocs.



Et rien que pour vous, vous avez le droit à 10 % de réduction sur les coques avec ce code : ABOPART10

Maintenant, vous pouvez aussi me retrouver sur mon instagramme qui est  lavieenroseenquelques  
Comme sa vous pouvez suivre en avant première les articles qui seront en cours d'écriture ;)

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end de trois jours et n'hésiter pas à me laisser un p'tit commentaire. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma destination est ...

Le zoo de la Palmyre

Le jardin des olfacties