Mon soin corps et cheveux


   Me revois-là comme prévu ma routine soin du corps de douche et ma routine des cheveux.



Voila, tout d'abord je présente ma routine de douche. Pour mon corps, j'utilise un gel douche qui vient de Tahiti à la noix de coco. Pour mes pieds, je prend un gommage à la lavande BIO que j'adore car il me rend les pieds tout doux et sans peau morte. Et j'utilise aussi du gel intime de chez Intima que j'aime bien et que j'utilise depuis un peu moment. Puis pour mes cheveux j'utilise le shampooing et l'après shampooing de la gamme de chez Garnier à l'huile d'avocat mais pour être honnête ce produit ne me convient pas du tout à mon type de cheveux et pour finir j'utilise le "fito lisse" de chez Aroma Zone qui est un produit naturels qui permet à mes cheveux de faire des frisottis.




Maintenant, place à ma routine capillaire donc tout d'abord j'ai testé il y a quelques mois une coloration de chez Eugène Color la numéro 56 et pour le moment je ne suis pas déçu je l'a porte depuis les vacances de février et elle tient toujours.
Mon shampooing et mon après shampooing puis mon "fito lisse" je vous l'ai déjà présenté et je vous ai dit déjà dit ce que je pensais de ces produits.
Une fois ou deux fois par mois, j'utilise de l'huile sèche du Petit Marseillais car elle redonne de la force et des vitamines à mes cheveux surtout quand je me les lissent.
Et pour finir, je prenais du démêlant de chez Franck Provost que j'adore et qui démêle super bien les cheveux. Je vous le recommande !!

                                               Surprise !!!!

   Je vous montre ma routine du maquillage que j'utilise en ce moment.


  Tout d'abord je me met un correcteur imperfection Sebo végétal  pour cacher mes beaux petits boutons de chez Yves Rocher. Puis je m'applique sur le visage la BB cream de chez Garnier pour teint clair que j'applique avec une éponge à maquillage qui vient de chez Yves Rocher. Je me met de temps en temps du rouge à lèvre de chez Yves Rocher couleur corail. Puis je m'applique du mascara couleur noir mais celui ci n'est plus au commerce car cela fait très lontemps que je l'ai et que j'adore. Je refais correctement mes sourcils avec un crayon / pinceau blond de chez Yves Rocher car comme vous savez j'adore ce magasin.
Puis pour finir de temps en temps je prend un crayon noir encore du même magasin.

       Voilà, mon article est terminé pour aujourd'hui. Le prochain article sera sûrement une recette de cuisine.

      Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt pour un nouvel article.   

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma destination est ...

Le zoo de la Palmyre

Le jardin des olfacties