Ma make up + soin du visage


   Salut les filles !!! J'espère que vous allez bien moi sa va. Comme je vous avez prévenu dans mon article sur le pain pita. Je vais vous montrer ma make-up du matin et du soir puis mon soin chouchou du visage.

   Voici tout d'abord mes soins du matin ou du soir :



Le matin, dans un premier temps je me brosse les dents, je me nettoie le visage avec un savon venu dans un camping ou sinon habituellement avec du savon au lait d'anesse. Puis après je me met de l'eau micellaire d'Yves Rocher sur un disque à démaquiller. Je me met ensuite du déodorant de chez Dove ( que je ne suis pas trop fan ) et du parfum à la vanille le plus simple.
Le soir, je me démaquille avec un démaquillant aux bluets qui vient de chez Yves Rocher. Et le matin, je m'applique de la BB cream de Garnier que j'adore.

   Mon produit phare que j'utilise une ou deux fois par mois est :


Mon masque d'argile verte. Je l'adore car j'ai la peau très grasse et avec quelques boutons noirs donc ce masque permet d'éliminer mes imperfections et ma peau grasse.

    Voila je vous ai présenté ma make-up du matin et du soir et mon chouchou de mon visage. Mon prochain article est en cours de préparation, sa sera sur ma routine de douche et de mes cheveux.

  Je vous souhaite une bonne soirée et de bonne vacances pour ceux qu'ils y sont. et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ;)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma destination est ...

Le zoo de la Palmyre

Le jardin des olfacties