Ma destination est ...


   Hey !!! Aujourd'hui, je vais vous dévoiler ma destination où je suis allée pendant une semaine. Un lieu qui m'était inconnu au début et que j'ai adoré et qui donne envie d'y retourner là-bas.

Je suis allée à Londres.


Tout d'abord, c'était un voyage scolaire prévu grace une option que je fait qui est la DNL anglais. Nous sommes partis un samedi matin en bus puis en Eurostar. Nous étions accueillis dans plusieurs familles par groupe de deux ou de trois.

Moi je suis tombée sur une famille très gentille, qui parlais avec nous et qui cherchais à une connaître. Par contre, nos repas n'était pas très typique de Londres. On mangeaient des pâtes à la sauce tomates, des pizzas, des mousses aux chocolats. Voici un petit aperçu du pique nique que la famille nous préparait.






Maintenant, je vais vous montrer les lieux que j'ai visité :

                                          un marché local intérieur






                                             L'usine de mini (voitures)


                                                            Oxford








                                            Devant le british museum


Voila, voici le lieu que j'ai visité ce mois-ci. Une vidéo sur youtube sera en ligne pour vous montrée toutes les photos faites lors du voyage.

                Bonne soirée à tous et à bientôt pour un nouveau article.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le zoo de la Palmyre

Le jardin des olfacties