Petite idée de goûter


   Hey tous le monde bon tous d'abord je voulais vous dire que mon oral blanc de tpe c'est bien déroulé. J'étais très stressée surtout qu'on est passé 30 min avant l'heure "officiel" mais je pense que c'était mieux comme ça. Les professeurs juges nous ont donné de bons conseils pour le vrai oral qui se déroulera le lundi 24 mars 2017 et nous voulons vraiment en prendre en compte de toutes ces remarques pour bien réussir cet oral. Vous aurez le droit à un article pour le déroulement du vrai oral.

   Bref, aujourd'hui je vais vous donner une petite astuce que je fais de temps en temps au goûter car sinon je serai énorme ;). Je pense que je ne suis pas la seule à me goinfrer le week-end ou tous simplement le soir en rentrant de cours. 

   Chez moi, on a une tonne d'aliments gourmands comme de la pâte à tartiner au chocolat noir BIO, au chocolat blanc avec de la noix de coco, de la pâte à tartiner de spéculoos et du beurre de cacahuète. 
Tous simplement comme ce soir en dessert, je me suis fait des petites tartines de différentes pâtes à tartiner avec du pain de mie. 


   Voila un peu à quoi ressemble ma gourmandise de ce soir. Toute la famille à pu en profiter et déguster.

     Je vous souhaite une bonne soirée et à une prochaine ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma destination est ...

Le zoo de la Palmyre

Le jardin des olfacties