Vivre avec peu d'argent (2)


                                           Vivre avec peu d'argent (2)

            Salut, je reviens ce soir pour la suite de mon article d'hier sur le thème de vivre avec peu d'argent ?
Donc, dans le domaine de l'hygiène, on fait la lessive fait maison car cela revient beaucoup moins cher que celle de la grande surface et est toute aussi puissante. L’adoucissant aussi c'est fait maison pour la même raison que la lessive. Le liquide vaisselle car exactement pareil. Par contre le produit on mains on prend soit du savon solide ou des recharges car on garde le tube du premier achat. Tous ce qui est des serviettes hygiéniques moi je prends au super marché mais ma mère à tester et est satisfaite sur les serviettes lavables et sur la cup si vous voulez des avis dessus c'est possible.
J'ai aussi des très belles astuces pour pouvoir payer moins cher, je vais vous donner les astuces que j'utilise pour moi personnellement et aussi ceux des gens que je connaît :
- les coupons de réduction que je prends sur internet et que j'imprime mais ce sont que sur des produits de marques.
- payer en liquide au lieu de payer par carte bancaire car on a moins tendance à dépenser en payant en liquide car on retire que la somme que l'on veut consommer comme par exemple 70 € par semaine car on a remarquer qu'avec la carte bancaire on utilise beaucoup plus de produit que l'on devrait.
- Faire une liste de course car avec sinon on dépense trop alors que on ne mange jamais ce genre de produits.


     Voila sur ce je vous souhaite une bonne année 2017 avec beaucoup de joie, d'amour et de santé pour vous et vos proches.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma destination est ...

Le zoo de la Palmyre

Le jardin des olfacties