J'ai craqué pendant les soldes



   Salut tout le monde, je revient avec de nouveaux produits. Comme vous le savez tous, c'est la période des soldes. Donc, j'ai craqué sur quelques produits de marques. Avec toujours un budget restreint j'ai pu quand même en profiter comme toutes les jeunes filles de mon âge car voilà je viens juste d'avoir mes 17 ans ;) 

   Il y a quelques temps déjà que je cherchais une écharpe simple mais à la mode. Mercredi après midi, j'ai fait les boutiques avec ma mère et là j'ai eu un coup de cœur sur une écharpe à prix vraiment mini. Pour être sûr qu'elle me plaisait nous avons continuer à faire quelques boutiques à la recherche d'autre d'écharpes mais non, rien. Trente minutes plus tard, je suis retournée dans le magasin pour faire mon premier achat. Le magasin en question est promod. 

Voila, mon écharpe fétiche:






   Puis, après avoir été chez promod je suis allée faire un tour chez Jennyfer. Je n'ai pas du tout l'habitude d'aller dans ce magasin mais j'ai entendu de bon avis dessus. Après avoir fais le tour du magasin, je suis tombé nez à nez avec une magnifique pair de chaussures. 


 Je trouve qu'elle font simple et en même temps bien habillé. Elle sont à la mode et beaucoup moins cher que Nike ou Adidas mais peut être pas de la même qualité. Je ne peux pas vous le dire pour le moment mais peut être dans un de mes futurs articles.

   Je vous laisse sur ces derniers achats car je ne pense pas en faire d'autres ou en tout cas pas pour le moment. Bonne soirée à tous ;)
 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma destination est ...

# lecture : le livre qui peut modifier votre vision sur votre mode de vie

Petite idée de goûter