Qu'est ce que vous pouvez lui offrir à votre chérie ?


                             Qu'est ce que vous pouvez lui offrir à votre chérie ?

       Bientôt noël et toujours pas de cadeaux ? Je lui là pour vous sauver de cette situation qui dure depuis plusieurs semaines. Vous l'aimez et vous avez envie de la gâter selon votre budget et surtout selon ces goûts. Tous les ans, c'est la même chose vous lui demandez ce qu'elle veut à noël et elle vous répond soit un milliards de choses ou soit juste votre amour. Face à cette situation vous ne savez pas quoi faire et vous hésitiez sur LE cadeau qui lui ferai le plus plaisir. 
       Je vais maintenant vous donner mes conseils quand je veux offrir quelques choses à une amie qui m'est très chère ou tout simplement à ma maman. Car comme toutes les femmes ma mère ne sait jamais ce qu'elle veut pour noël et à chaque fois j'essaye et je trouve le petit truc qui lui fait très plaisir. Donc, je vais vous donner les cinq produits qui pourrai faire le plus plaisir à votre chérie, à votre copine ou tout simplement à votre maman. Vous êtes prêts les gars ou les filles ? C'est partie !!!!

1) UN BIJOU

Et oui on passe toujours devant mais on pense jamais à regarder les bijoux surtout les garçons mais nous les filles on adore avoir un petit bracelet ou un collier selon les goûts sur soit. Pour nous cela fait la petite touche finale dans une tenue. 
→  Attention: votre copine peut des fois ne pas supporter l'or ou bien l'argent. Je sais que pour ma part je supporte mieux l'or que l'argent. 




2) UN PARFUM

 Bon je crois que tout le monde y pense à cette petite merveilles. Quand vous les garçons vous draguer une fille, vous regarder tout d'abord son physique puisque c'est tout de suite que l'on voit chez une personne puis son parfum. Si une personne sent bon c'est plus agréables de la voir que quelqu'un qui pue. (désolé pour l'expression).
→ Attention: veut mieux choisir le parfum avec sa copine car chaque personne est différente et un parfum peut correspondre à une personne mais pas à une autre. Mais après c'est comme vous le souhaitez.



3) DES BOUGIES ou UN DIFFUSEUR D'ENCENS

 C'est vrai que nous les filles ont est plus cocooning que la plupart des gars qui aiment bien bouger tout le temps. Qui ne prend pas un bain sans sa bougie parfumée car à vrai dire cela détend, sent bon et fait de la lumière comme dit ma mère c'est économique lol !!! 
Je pense que tout le monde connaît ce site mais je préfère le redonner si vous avait oublier le nom : http://www.ambiancedelamaison.fr/1__yankee-candle 
J adore ces bougies la, d'une elles sentent trop bon et de deux on peut en trouver partout la dernière fois que j'en ai vu c'était à villaverde un magasin de plantes.
Je vous ai parler aussi d'un diffuseur d'encens car oui nous on aime bien aussi ce détendre avec des huiles essentiels cela provient directement de la nature et aussi cela reviens à la mode car maintenant pas mal de monde se met au naturel. Et puis franchement il y en a pas pour très cher.



4) UN VETEMENT

 Cela peut être de la belle petite robe qu'elle a vu devant la vitrine du magasin et qu'elle vous en a parler toute la soirée. Ou aussi, cela peut être la paire de botte ou d'escarpins mais après il faut tout de même savoir sa pointure sinon vous êtes foutu les gars !!! 


5) VOTRE AMOUR

 Et oui, les filles aiment les gars romantiques et veux tout simplement rester avec vous l’éternité. Elle veut que vous ne la déceviez pas et elle fera de même pour vous normalement.


      Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de semaines et à samedi pour un nouvel article.


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma destination est ...

Le zoo de la Palmyre

Le jardin des olfacties