Le marché de noël à Beaulieu

Le marché de Beaulieu

Salut à tous, désolé pour le petit retard de ce week-end, j'ai eu un petit imprévu. Bon pour tout vous dire, je suis allée au marché de noël à Beaulieu sous la Roche en Vendée. Je suis allée le vendredi soir et je voulais absolument vous le présenter car on est en décembre et ce mois ci rien que pour vous c'est le thème de noël donc place aux recettes, aux marchés de Noël et les DIY.

Bref, revenons sur le marché de noël donc comme je vous le disais, je suis allée le vendredi soir vers 20h et pour être honnête, il n'y avait pas beaucoup de monde

Ce que j ai adorée c'est le musée des Playmobils. C'est un truc géant. Les tarifs sont minimes car c'est une association qui gère ce musée.




Voila quelques photos, désolé pour la qualité mais je n'avait plus de batteries sur mon appareil photo donc j'ai pris mon portable et surtout je ne voulais pas attendre un an de plus pour prendre des photos et pour vous les montrer.

Dans ce marché de noël, vous pouvez aussi boire du vin chaud ce qui est la spécialité et aussi pour les enfants, de voir le père noël pour donner la liste de cadeaux et aussi prendre une photo souvenir.


Pour finir je vous laisse avec cette citation qui vient de ma petite cousine : "Dépêcher vous de vivre, dépêcher vous d'aimer, car vous ne savez jamais combien de temps il vous reste au compteur. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n'est pas vrai. Un jour nous prenons conscience que nous avons franchit le point de non retour, mais il est alors trop tard". 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma destination est ...

Le zoo de la Palmyre

Le jardin des olfacties