Emmène moi loin d'ici


Emmène moi loin d'ici

          Hey !!!! J'espère que vous allez bien. Moi je vais très bien et même je pète la forme si je peux le dire. Aujourd'hui, je voulais vous montrez les paysages les plus beau que j'ai pris dans toute l'année 2016. Je sais pas si je vous l'ai dit mais j'adore prendre des photos car pour moi c'est quelques chose de très important. Des photos vous rappelle normalement de très bon souvenir comme des moments en famille, des naissances, des mariages ou tout simplement des moments entre potes. Moi ce que je vais vous montrez ce sont des paysages que je trouvais magnifique et qui me rappelle des merveilleux souvenir entre famille et entre mes amis du lycée. Grâce aux photos, j'arrive à m'évader de mon petit cocon car pour être honnête j'adore rester chez moi, ma mère trouve que je suis trop cocooning que je bouge très peu dehors mais je déteste sortir seule.
         Assez parler, je vous montre mes petits chefs d’œuvres:
 
 
 
 






 

       J'adore les regarder même encore aujourd'hui je pourrai jamais les oublier (les moments et les photos). Je remercie mon oncle car c'est grâce à lui que mes photos ont aussi belle qualité puisqu'il m'a offert il y a quelques années un appareil photo.
       Je vous laisse sur ces paysages et je vous souhaite un bon week-end.

          

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma destination est ...

Le zoo de la Palmyre

Le jardin des olfacties