Découverte d'une nouvelle marque !!!!!

                                            
                                    Découverte d'une nouvelle marque !!!!

            Hey !!!! Joyeux noël à tous et à toutes !!!! Mon plus beau cadeaux dans ce blog c'est vous mes lecteurs vous êtes nombreux à lire mes articles. Vous avez été nombreux et vous l’êtes toujours à me suivre depuis le début, depuis le 25 juin 2016 tout précisément. Je voulais tous vous remerciez encore. En faisant ce blog, au début c'était par passe temps mais maintenant c'est plus par passion. Ce blog me permet de me découvrir et de vous donner du plaisir à lire au moins un article par semaine. Donc, encore et des milliers de remerciement pour vous chers lecteurs.

          Bref, après vous avoir fait un gros blabla, je vais vous parler d'une marque que vous connaissez toutes c'est .... NOCIBE !!!!
Je vous parle tous le temps d’Yves rocher car comme je vous l'ai dit j'adore cette marque mais la pour les vernis à ongles c'est tout autres chose. Leurs couleurs sont variées et les prix raisonnables. Leurs tubes sont grands, leurs pinceaux sont nickel car ils prennent tout l’ongle dans la largeur. Ils ont un grand choix de couleurs et pour ma part je n'est pas besoin de mettre un top coat car il tient au moins un semaine sans top coat.


 




       
          Moi j'adore le rouge et aussi la couleur rose bonbon ce sont mes deux couleur de vernis préférés de nocibé . Pour le moment, j'ai testé que les vernis de chez nocibé mais je compte découvrir un peu plus cette marque.


      Voila mon article ce termine si vous voulez que je teste des produits pour vous dites le moi en commentaire et sur ce je vous souhaite une bonne année 2017.   

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma destination est ...

Le zoo de la Palmyre

Le jardin des olfacties