Muffins aux amandes et noix de coco

                               Muffins aux amandes et noix de coco

Coucou à tous, j'espère que vous avez bien dormi et je vais essayer de vous faire envie avec mes muffins aux amandes et noix de coco ....

Il vous faut :

- 1 œuf
- 50 gr de sucre en poudre
- 45 cl de lait demi-écrémé
- 1 cuillère à soupe d'huile de tournesol
- 1 sachet de sucre vanillé
- 250 gr de farine
- 70 gr de maïzena ou de fécule de maïs
- 1 pincée de sel
- 50 gr d'amande en poudre

Préchauffer le four à 200 degré. Dans un saladier, mélanger l'œuf et le sucre. Ensuite le lait, l'huile et le sucre vanillé. Mélanger.
Ajouter la farine, la maïzena, la levure et le sel jusqu'à obtenir une pâte homogène et sans grumeaux puis ajouter les amandes. 

Dans un moule en silicone ou dans un papier à muffins, mettez la pâte.
Mettez le tout au four pendant 20 à 25 min à 180 ° puis le tour est joué.



Voilà le résultat de mes muffins. Sur ce je vous fait de gros bisous et une bonne dégustation.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma destination est ...

Le zoo de la Palmyre

Le jardin des olfacties