Les samoussas maisons


                                     Les samoussas maison

       Salut à tous, désolé pour le retard mais je revient aujourd'hui avec la bonne humeur et une nouvelle recette simple et facile. Nous sommes en automne, il fait froid et on a pas du tout envie de manger des plats froids.

       La recette que j'aime bien faire, qui est simple et pas très cher, ce sont les samoussas. La recette que je vais vous présenter sont des samoussas aux épinards, au thon et à la fêta. A vrai dire on ne pense pas trop à manger des épinards car c'est pas très beau esthétiquement mais c'est remplie de fer, notre corps adore.

   Tout d'abord, je fais chauffer les épinards (surgelé) dans un récipient avec un peu de crème fraîche. 

    

     
        Ensuite, j’égoutte et rince le thon. Je l'émiette et le met aussi dans un autre récipient que celui des épinards.


       Après je fais de même pour la fêta au lait de brebis. Je le coupe en dés pour qu'il fond rapidement quand je ferai chauffer mes samoussas. 








    Dès que tout mes ingrédients sont prêts, je sors mes feuilles de bricks et je coupe ma feuille en deux.




      Puis pour finir je dispose tout mes ingrédients sur la moitié de la feuille donc mon thon, mes épinards à la crème et ensuite quelques bouts de fêta. Et ensuite, je plie mes feuilles pour avoir la forme des samoussas. 




       Voila le résultat de mes samoussas maisons et pour finir, je les passe quelques minutes à la poêle. 

      Petite astuce, je les fait aussi en dessert avec du chocolat et des bananes.




       Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne dégustation et à mercredi prochain ;)
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma destination est ...

Le zoo de la Palmyre

Le jardin des olfacties