Je teste pour vous ...


  Je teste pour vous ...

Bonsoir à tous, ce soir je revient pour un nouveau test de produit et toujours de la même marque. Si vous voulez que je teste sur d'autres marques ou sur des produits cosmétiques ou alimentaires, faites moi signe. 
Vous êtes au courant que j'aime énormément la marque et leurs magasins Yves rocher. Le produit que je vais vous présenter n'est pas un partenariat.

Je vais donc vous présenter un produit que j'utilise depuis bientôt 2 ans et avec qui je n'est jamais eu de soucis d'allergies. C'est un produit en édition limité à Noël. Il s'agit de la palette de maquillage à prix vraiment raisonnable. 

 



Elle est comme je vous l'ai dit au dessus à prix raisonnable. Elle est pratique car elle est d'une taille assez petite et transportable. Elle contient un étui de voyage dans la palette pour pouvoir mettre un blush avec les deux gloss et une bande de trois phares à paupières. A droite de la palette, on a les couleurs assez foncés et brillantes où on passe du noir au gris mais encore du marron et à gauche de la palette, on a plus les couleurs vives donc comme le jaune, le rose ....

Je vous la conseille vivement car pour moi c'est un très bon achat de bonne qualité et sans problème d'allergies.

Voilà le test que je voulais vous présenter. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne liste du père noël car c'est pour bientôt ^^ 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma destination est ...

Le zoo de la Palmyre

Le jardin des olfacties