25 nov. 2016

Je teste pour vous ...


  Je teste pour vous ...

Bonsoir à tous, ce soir je revient pour un nouveau teste de produit et toujours de la même marque. Si vous voulez que je teste sur d'autres marques ou sur des produits cosmétiques ou alimentaires, faites moi signe. 
Vous êtes au courant que j'adore la marque et leurs magasins Yves rocher et le produit que je vais vous présenter n'est pas un partenariat. Je leurs ai demandé par mail de faire un partenariat avec eux et normalement j'aurai une réponse assez rapidement enfin je l'espère. 

Je vais donc vous présenter un produit que j'utilise depuis bientôt 2 ans et avec qui je n'est jamais eu de soucis d'allergies. C'est un produit en édition limité à Noël. Il s'agit de la palette de maquillage à prix vraiment raisonnable. 

 
Afficher l'image d'origine 
 Elle est comme je vous l'ai dit au dessus à prix raisonnable. Elle est pratique car elle est d'une taille assez petite et transportable. Elle contient un étui de voyage dans la palette pour pouvoir mettre un blush avec les deux gloss et une bande de trois phare à paupières. A droite de la palette, on a les couleurs assez foncés et brillantes, on passe du noir au gris ou au marron et à gauche de la palette on a plus les couleurs vives donc comme le jaune, le rose ....
Je vous la conseille vivement car pour moi c'est un très bon achat de bonne qualité et sans problème d'allergie.

Bon voilà le teste que je voulais vous présenter. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne liste du père noël car c'est pour bientôt ^^ 

Aucun commentaire:

As tu regardé mon avant dernier article publié ?

# lecture : le livre qui peut modifier votre vision sur votre mode de vie