Mes achats à Yves Rocher


                                     Mes achats à Yves Rocher

Hey, hey .... J'espère que vous aller bien malgré le temps qu'il fait on essaye de tous garder le morale.

Aujourd’hui comme promis je vais vous montrer les produits Yves Rochers que j'ai acheté pendant les grandes vacances. Je vous les montre deux mois plus tard car comme ça, j'ai pu les tester et pouvoir vous donner mon avis personnel. Je précise que cela n'est pas un partenariat avec la marque. Donc, je vais vous montrer ça tout de suite ....





  Voila déjà mon chouchou de cette "été" si je peux me permettre de dire. Alors c'est une éponge à fond de teint mais moi je m'en sert pour ma BB crème et elle est top. Je la nettoie dès que je m'en sert le matin avec de l'eau et du savon. Elle est super douce et est toujours en bon état car elle n'a pas changer pour le moment (je parle de l'esthétique et de la durée). Elle est aussi à un prix mini (moins de 3 €). Je vous la conseille vivement. Le seul petit truc qui gène à l'achat, c'est qu'elle sent pas très bon mais moi avant la première utilisation, je l'ai nettoyé avec un savon doux qui sent super bon et du coup après elle sentait meilleur.





Le parfum "SO ELIXIR" de 50 ml. C'est un parfum que je met assez régulièrement. Il sent bon mais sur ma peau, je trouve qu'il sent fort alors que j'en met que sur mon t-shirt. Un parfum n'aura pas la même odeur sur les mêmes personnes donc là, je ne peux pas vous dire si il vous ira ou non. Personnellement, c'est un bon produit mais je ne pense que je le rachèterai car j'ai l'habitude d'un autre parfum mais pas de la même marque. Si vous voulez que je vous le présente dites le moi en commentaire. 






Le vernis 42 "coquelicot" de 5 ml. Alors pour être honnête je l'ai eu en cadeau au magasin lors de mes achats et je voulais quand même vous le présenter car il est top. Il sèche très rapidement. Il est de couleur rouge mais pas trop foncé ni trop clair comme j'aime. Son prix est juste nickel. La brosse est bien car elle prend tout l'ongle. 


     Et bien voilà je vous ai montré une partie des produits que j'ai acheté car il me reste 3 ou 4 produits encore à tester mais je les ai pas encore tester donc un peu de patience. 

   Maintenant je vous souhaite un bon après midi et à bientôt pour un nouvel article !!!!!   

                                                                                         Kiss

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma destination est ...

Le zoo de la Palmyre

Le jardin des olfacties