12 oct. 2016

Mes achats à Yves Rocher


                                     Mes achats à Yves Rocher

Hey, hey .... J'espère que vous aller bien malgré le temps qu'il fait on essaye de tous garder le morale. Aujourd’hui comme promis je vais vous montrer les produits Yves Rochers que j'ai acheté pendant les grandes vacances. Je vous les montre deux mois plus tard car comme sa j'ai pu les tester et pouvoir vous donner mon avis personnelle. Je précise que cela n'est pas un partenariat avec la marque. Donc, je vais vous montrer sa tout de suite ....





  Voila déjà mon chouchou de cette "été" si je peux me permettre de dire. Alors c'est une éponge à fond de teint mais moi je m'en sert pour ma BB crème et elle est top. Je le nettoie dès que je m'en sert le matin avec de l'eau et du savon. Elle est super douce et est toujours pareil elle n'a pas changer pour le moment (je parle de l'esthétique et de la durée). Elle est aussi à un prix mini (moins de 3 €). Je vous la conseille vivement. Le seul petit truc qui gène à l'achat, c'est qu'elle sent pas très bon mais moi avant la première utilisation, je l'ai nettoyer avec un savon qui sent super bon et du coup après elle sentait meilleure.





Le parfum "SO ELIXIR" de 50 ml. C'est un parfum que je met assez régulièrement. Il sent bon mais sur ma peau, je trouve qu'il sent fort alors que j'en met que sur mon t-shirt. Un parfum n'aura pas la même odeur sur les mêmes personnes donc la je peux pas vous dire si il vous va ou pas. Moi en tout cas, c'est un bon produit mais je pense que je rachèterait pas car j'ai l'habitude d'un autre parfum, pas de la même marque. Si vous voulez que je vous le présente dites le moi en commentaire. 






Le vernis 42 "coquelicot" de 5 ml. Alors pour être honnête je l'ai eu en cadeau au magasin lors de mes achats et je voulais quand même vous le présenté car il est top. Il sèche très rapidement. Il est de couleur rouge mais pas trop foncé ni trop clair en fait comme j'aime. Son prix est juste nickel. La bosse est bien car elle prend tous l'ongle. 


     Et bien voilà je vous ai montré une partie des produits que j'ai acheté car il me reste 3 ou 4 produits mais je les ai pas encore tester donc un peu de patiente bientôt je vous les présenterai. Le prochain article et bien je me sais pas encore sur quoi il va porter donc si vous avez des idées faites moi signe je les recevrait volontiers.  
   Maintenant je vous souhaite un bon après midi et à bientôt pour un nouveau article !!!!!   

                                                                                         Kiss

Aucun commentaire:

As tu regardé mon avant dernier article publié ?

# lecture : le livre qui peut modifier votre vision sur votre mode de vie