Les sourcils ...


                                           Les sourcils ....

Salut, comme le titre l'annonce je vais vous parler des sourcils. Nous les femmes, nous sommes plus contraints par rapport aux hommes de se battre contre nos sourcils. C'est injuste je sais mais c'est la loi de la nature. Comme le dit le fameux dictons, " il faut souffrir pour être belle ".  

Les 2 outils dont j'ai besoin pour m' épiler sont ceux-ci :


 


J'utilise un miroir double car il y en a un qui fait effet grossissant et l'autre coté qui fait normal. Et j'utilise aussi une pince à épiler plate car personnellement, c'est ce que je préfère. Je me suis habituée dès le début avec ce genre de pince donc je continue avec. 

Afficher l'image d'origine
   Voila une petite image qui synthétise les étapes pour une bonne épilation des sourcils car il existe plusieurs étapes pour arriver à un très beau résultat .

 Les sourcils montrent les traits du regards il peut faire un regard doux ou au contraire un regard dure (méchant).

La seconde astuce que j'utilise après mon épilation est le crayon à sourcils :  




J'utilise un crayon à sourcils de la marque Yves Rochers, le numéro 2 cendré. C'est une conseillère du magasin qui m'a aidée à choisir la teinte et qui m'a expliqué comment l'appliquer. Je trouve que les sourcils sont plus jolis quand ils sont redessinés.

    Voila c'est fini pour aujourd'hui. Si vous voulez mettre un commentaire ou partager cette article sur facebook, twitter, c'est gratuit ;) !!! 

  Une adresse mail est destiné au blog et est à votre disposition : louloutte806@gmail.com

   Je vous souhaite une bonne journée et n'oublier pas on change d'heure cette nuit on recule d' 1 h .


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma destination est ...

Le zoo de la Palmyre

Le jardin des olfacties