29 oct. 2016

Les sourcils ...


                                           Les sourcils ....

Salut, aujourd'hui je vais pas vous donner une recette de cuisine car il y a une gastro qui tourne dans la famille donc c'est un peu compliqué... Je vous en donnerai une le mois prochain certainement.

Donc comme le titre l'annonce je vais vous parler des sourcils car nous les filles ont est obligées de se battre contre nos sourcils. C'est injuste je sais mais c'est comme sa. Comme dit ma mère " il faut souffrir pour être belle " 

Les 2 outils que j'ai besoin pour épiler mes sourcils sont :


 


J'utilise un miroir double car il y en a un qui fait effet grossissant et l'autre coté qui fait normal. Et j'utilise aussi une pince à épiler plate car moi c'est ce que je préfère, je me suis habitué dès le début avec ce genre de pince donc je continue avec. 

Afficher l'image d'origine
   Voila une petite image qui synthétise les étapes pour une bonne épilation des sourcils car il existe plusieurs étapes pour arriver à un très beau résultat .

 Les sourcils montrent les traits du regards il peut faire un regard doux ou au contraire un regard dure (méchant).

La 2 ème astuce que j'utilise après mon épilation est : 




J'utilise un crayon sourcils de la marque "yves rochers" moi c'est le numéro 2 cendré. C'est une conseillère du magasin qui m'a aidée à choisir la couleur et qui m'a expliqué comment l'appliquer. Je trouve que les sourcils sont plus jolis quand ils sont redessinés.

    Voila c'est fini pour aujourd'hui. Si vous voulez mettre un commentaire ou partager cette article sur facebook, twitter, c'est gratuit ;) !!! 

  Une adresse mail destiné au blog est à votre disposition : louloutte806@hotmail.com

   Je vous souhaite une bonne journée et n'oublier pas on change d'heure cette nuit on recule d' 1 h .


Aucun commentaire:

As tu regardé mon avant dernier article publié ?

# lecture : le livre qui peut modifier votre vision sur votre mode de vie