19 oct. 2016

Le jardin des olfacties


                           Le jardin des Olfacties 

 Salut à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien car moi sa va très bien. Sa fait quelques années que je connaît ce parc qui ce nomme le jardin des olfacties. Il se situe à Coëx dans la Vendée. Si un jour vous allez en Vendée je vous conseil de faire un petit tour à ce parc. Dans ce parc, on peut y trouver beaucoup de fleurs ainsi que des animaux. Ce sont des photos que j'ai prise moi même et non prises sur internet.



Donc voila, je vous montre la vue de l'entrée de parc "forêt" car au début vous allez vous retrouver dans une sorte de roseraie avec pleins de rosiers mais quand j'ai été la roseraie n'était plus fleurie. Donc moi ce que je préfère c'est ce qu'il y a après donc une petite forêt avec beaucoup de bambou.




  Voici ce que je vous parlais, ce sont les allées de bambou. C'est incroyable la grandeur des bambous . 


Le plus beau paysage que j'adore dans ce parc c'est cette petite cabane thaïlandaise je pense (dites moi en commentaire si vous savez d'ou sa vient et son nom). En plus, juste à côté il y a des jeux pour enfants et il y a aussi un sorte de lac protégé avec des barrières donc pas de risque que vos enfants tombe dans l'eau.

   Je vous conseille vivement d'y aller surtout qu'il est gratuit pour le moment car leur centre d'accueil est en travaux. Je fait une petite pub en passer pour un site internet  http://appliquoi.e-monsite.com/blog/ 
Donc je vous laisse le découvrir par vous même et en passer ma chaîne youtube est ouverte j' ai créer ma première vidéo en lien avec notre sujet :  https://www.youtube.com/watch?v=FQe9t29oksM

       Je vous souhaite un bon après midi et a bientôt. 


  

Aucun commentaire:

As tu regardé mon avant dernier article publié ?

# lecture : le livre qui peut modifier votre vision sur votre mode de vie