Le jardin des olfacties


                           Le jardin des Olfacties 

 Salut à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien car moi ça va très bien. Ca fait quelques années que je connaît le jardin des Olfacties. Il se situe à Coëx en Vendée. Si un jour vous aller en Vendée, je vous conseil de faire un petit tour dans ce parc. 

Dans ce parc, on peut y trouver beaucoup de fleurs ainsi que des animaux. Ce sont des photos que j'ai prise moi même.



Donc voila, je vous montre la vue de l'entrée de parc "forêt" car au début vous allez vous retrouver dans une sorte de roseraie avec pleins de rosiers. Mais, lorsque j'y suis allée, les roses n'étaient pas encore fleuries. Donc moi ce que je préfère dans ce parc, c'est qu'il y a une petite forêt avec beaucoup de bambous.




  Voici ce dont je vous parlais, ce sont les allées de bambou. C'est incroyable la grandeur des bambous . 


Le plus beau paysage que j'adore dans ce parc c'est cette petite cabane thaïlandaise je pense (dites moi en commentaire si vous savez d'où ça vient et son nom). En plus, juste à côté, il y a des jeux pour enfants et aussi une sorte de lac protégé avec des barrières donc pas de risque que vos enfants tombent dans l'eau.

   Je vous conseil vivement d'y aller surtout qu'il est gratuit pour le moment car leur centre d'accueil est en travaux. Je fait une petite pub en vous passant leur site internet : http://appliquoi.e-monsite.com/blog/ 


       Je vous souhaite un bon après midi et à bientôt. 


  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma destination est ...

Le zoo de la Palmyre