Le musée de l' automobile

                  
                                       Le musée de l'automobile


Salut à tous, 

Pendant les deux semaines qui ont précédés, j'ai fait pas mal de sorties dont je compte vous partager. Donc, comme vous l'avez compris la première sortie que j'ai faite, c'est le musée de l'automobile en  Vendée.

Le musée de l'automobile se situé entre la route des Sables d'Olonne et Talmont-Saint-Hilaire.

La visite à durée a peu près une heure et demi. Je vais vous montrer quelques photos du musée:

   

Les voitures vont de la plus vieille à la plus récente ( de 1800 aux voitures du futur ).

Et voici la voiture du futur:






Je trouve que c'est un musée à faire au moins une fois dans sa vie car même si je ne suis pas une passionnée de voiture il est très agréable à regarder. Son prix est très abordable pour le temps de visite. 


          Donc je vous souhaite bonne route !!!!!!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma destination est ...

Le zoo de la Palmyre

Le jardin des olfacties