27 août 2016

10 conseils pour avoir une belle peau


                                   10 conseils pour avoir une belle peau 

  Salut à tous, je reviens aujourd'hui pour un nouvel article de beauté. Eh oui, les vacances se finissent dans une semaine et on veut tous et toutes être belles pour la rentrée. On peut dire qu'on a eu une très beau moins d’Août avec beaucoup de soleil et de chaleur. Pour moi, j'ai fait pas mal de sorties donc une que je vais vous faire partager dans pas longtemps. 
 Et aussi, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Je vais faire des vidéos sur youtube en plus du blog. Les vidéos seront des D.I.Y, des recettes de cuisine et ainsi de beauté et aussi des conseils de beauté et anti-gaspillage. Donc, je vous invitent prochainement à venir regarder mes vidéos sur ma chaine qui est : La vie en rose en quelques pas. 

Bref, assez parler de moi, je vais vous annoncer les dix conseils pour avoirs une belle peau pour la rentrée scolaire ou de travail selon votre situation. 

Astuce 1 : Le sommeil

La base d'une belle peau est le sommeil. Eh oui, entre le travail ou les cours ont a tendance à se coucher tard et le matin à se lever tôt. Il est recommandé de dormir au moins 6 à 8 heures pour un adulte et 8 à 10 h pour un enfant ou un adolescent par nuit. Une personne à une peau plus reposée quand elle a un bon cotât de sommeil.

Astuce 2 : Boire de l'eau 

Pour hydrater la peau, il faut au moins boire 1.5 litres d'eau par jour pour éliminer toutes les toxines et pour avoir un meilleure teint.

Astuce 3 : Faire une cure de vitamines 

Il est important de faire au moins une fois par an une cure de vitamines. L'idéal serai de le faire en hiver. Cela évite toutes les carences alimentaires du à une vie active.

Astuce 4 : Consommer de la carotte 

C'est le meilleur légumes pour avoir une meilleure peau car elle contient de la carotène.  

Astuce 5 : Ne jamais dormir avec son maquillage 

Eh oui, des fois on a pas envie de se démaquiller quand on rentre de soirée, on a juste envie de dormir. Donc avant de dormir, il faut toujours se démaquiller car les pores ont besoins de respirer. Les pores bloqués donnent des boutons, rougeurs et taches.

Astuce 6 :  Ne pas percer ses boutons 

Il faut éviter de percer ses boutons car déjà c'est douloureux et en plus on risque d'infecter une autre partie du visage donc plus on perce et plus on a de boutons. Voila les filles, il faut y penser et c'est pas toujours évident car c'est vrai que les boutons c'est vraiment pas joli.

Astuce 7 : Se protéger du soleil

Il faut se protéger du soleil avec une crème solaire et pour les cheveux il faut porter un chapeaux pour éviter de les assécher et il faut éviter le temps d'exposition

Astuce 8 : Ne jamais laisser l'eau sécher sur le visage 

L'eau assèche le visage donc le mieux est de se taponner le visage avec un mouchoir ou de se l’essuyer avec une serviette bien sèche et non humide.

Astuce 9 : Garder ses mains loin de son visage 

Nos mains ne sont pas toujours propre et on a tendances à mettre nos mains sur notre visage pour n'importes quelles raisons donc il est conseillé de se laver les mains assez souvent surtout quand on va dans les magasins ou dehors. Et cela évite d'avoir des boutons. 

Astuce 10 : Contrôler son régime alimentaire  

Et le meilleur pour la fin !!! Il faut manger sainement ni trop gras, ni trop sucré et ni trop salé. Manger des produits de saisons et de qualité. Il est préférable d'acheter des légumes et des fruits dans les marché locaux donc près de chez vous.

      Voila cet article est fini. N'hésiter pas à me dire quel genre d'article pourra vous plaire et me dire quelles astuces vous permet d'avoir une belle peau. Bonne journée à tous.

   Vous pouvez me retrouver sur google+, sur youtube au nom de la vie en rose en quelques pas.     

         

Aucun commentaire:

As tu regardé mon avant dernier article publié ?

# lecture : le livre qui peut modifier votre vision sur votre mode de vie