Ma make-up



                                              Ma make-up 

     Salut à tous, aujourd'hui je vais vous parler de ma routine make-up. Elle me prend environ 10 minutes par jour enfin tous les matins. Je me maquille le plus simple possible et avec des produits à des prix très raisonnables. Bon vous êtes prêts ...  C'est parti !!!!






    Je commence tout d’abord par me laver le visage avec un gant et avec un savon au lait d'ânesse BIO acheté dans un centre commercial.




  Puis sur un coton lavable fait maison, je met un peu d'eau micellaire apaisante 2 en 1 offert en cadeaux dans mon Yves Rocher près de chez moi.




   Après avoir bien lavée ma peau, je m'applique une crème hydratante BIO pour le visage aux fruits des bois et à la framboise. Je l'ai acheté dans le centre commerciale Leclerc. Pour moi, cette crème est très absorbante. J' ai une peau très grasse et grâce à cette crème, j'ai la peau beaucoup moins grasse la journée donc je la conseille à tout le monde.




   Puis je m'applique ce petit correcteur pour imperfections car en ce moment j'ai pas mal de petits boutons. Je l'ai acheté à Yves Rocher à petit prix.




     Ensuite, je m'applique avec mes doigts ma BB crème teinte claire de chez Nivea. Personnellement, ce n'est pas un produit que je rachèterai car elle ne convient pas à mon type de peau (grasse). 



  Puis vu que j'ai les yeux bleus, je me met du crayon khôl noir acheté aussi au Yves Rocher mais il y a assez longtemps.



   Et pour finir je m'applique un mascara extra volume noir acheté encore une fois a Yves rocher.




       Voila ce make-up est fini. Je ne peux pas vous montrer le final sur moi car je compte garder mon anonyma. Bonne soirée à tous et à bientôt.

     Laisser moi des commentaires pour me dire vos make-up à vous.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma destination est ...

Le zoo de la Palmyre

Le jardin des olfacties