25 juil. 2016

Ma make-up



                                              Ma make-up 

     Salut à tous, aujourd'hui je vais vous parler de ma make-up. Elle me prend environ 10 min par jour enfin tout les matins. Je me maquille le plus simple possible et avec des produits à des prix très raisonnables. Bon vous êtes prêts ...  C'est parti !!!!






    Je commence tout d’abord par me laver le visage avec un gant et avec un savon au lait d'anesse BIO acheté dans un magasin U .




  Puis sur un coton lavable fait par ma maman, je met un peu d'eau micellaire Apaissante 2 en 1 offert en cadeaux dans mon yves rochers près de chez moi.




   Après avoir une peau propre, je m'applique ma crème hydratante BIO pour le visage aux fruits des bois et à la framboise. Je l'ai acheté dans le centre commerciale Leclerc. Pour moi, cette crème est très absorbante. J' ai une peau très grasse et grâce à cette crème,j'ai la peau beaucoup moins grasse la journée donc je la conseil a tous le monde.




   Puis je m'applique ce petit correcteur pour imperfections car en ce moment j'ai pas mal de petits boutons. Je l'ai acheté à yves rocher à petit prix.




     Ensuite, je m'applique avec mes doigts ma BB crème teint clair de chez Nivea. Pour mon opinion personnel ce n'est pas un produit que je rachèterai car elle ne convient pas à mon type de peau qui est grasse. 


  Puis vu que j'ai les yeux bleus je vais me mettre du crayon khôl noir acheté aussi a yves rocher mais il y a assez longtemps





      Et pour finir je m'applique un mascara extra volume noir acheté encore une fois a yves rocher.




       Voila ce make-up est fini. Je ne peux pas vous montrer le final sur moi car je compte garder mon anonyma. Bonne soirée à tous et à bientôt.

     Laisser moi des commentaires pour dire vos make-up à vous.



Aucun commentaire:

As tu regardé mon avant dernier article publié ?

# lecture : le livre qui peut modifier votre vision sur votre mode de vie