A propos de la vie en rose ...



                                                     A propos  

   Le blog de Sarah est née en été 2016. Je suis une jeune fille âgée de 21 ans. 

   Sur ce blog, je vais vous parler de moi mais plus de ce que je fais dans mon quotidien. Je vais vous montrer mes routines de beauté ainsi que mes astuces, mes sorties, des tutos et pour finir des recettes de cuisines. Tout ce que je vais vous présenter sera réel c'est-à-dire que je l'aurai déjà expérimenté.

Adresse mail professionnelle : louloutte806@gmail.com 

   J'espère que cela vous plaira et surtout n'hésiter pas à mettre des commentaires pour savoir ce que je dois modifier au cours de mes publications. 

        Bonne lecture à tous ... 

 
   

  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma destination est ...

Le zoo de la Palmyre

Le jardin des olfacties